Dans le monde de la Jet-Set
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marche [ PV Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:10

Chloé revenait d'un tournage qui avait durer pas mal de temps , il faut bien l'avouer mais cloclo s'était amuser c'était le principal . Elle était habiller d'un pantacour en jean et d'un dos nu bleu plûtot décolleter , elle avait un sac D&G gris clair et des escarpin noire .
Elle marchait donc tranquillement dans la rue pour rentrée chez elle et ses deux amies quand elle vit en face un jeune homme marchait seul : Lucas un gars du groupe magnétique totalement charmant .


Lucas !!!!

Chloé cria son prénom et traversa la route indiferente au coup de klaxon des automobiliste . Arriver devant lui , elle lui fit la bise :

Salut , sa va ????

Et oui parler à Lucas est toujours un plasir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:11

Lucas revenait de... quelque part ... XD . Sa maison et cet endroit était séparés par 500m donc il était venu à pied. Il était habillé d'un jean et d'un Tee-Shirt Levi's . Son portable et son porte-feuille était dans sa chambre. Il revint et croisa trois magnétiques dont... Nicky ! Mais à son petit regret XD ce fut Chloé qui se précipita vers lui , prête à se faire écraser pour lui dire bonjour.
- Hey ! Bien et toi ?
C'était un peu trop expressif à son gout mais bon , quoi de mieux que de se faire hurler son nom par une jolie fille !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27

Chloé était contente de le croiser , c'était vraiment quelqu'un d'adorable et super sympa et lui parlait est toujours un plaisir .

Moi ca va moyen , depuis que je suis ici j'ai aucune nouvelle de mes parents enfin une lettre par ans ...

Cela rendue Cloclo nostalgique un moment mais ce n'était pas le moment de l'être pas alors qu'on venait d'interpeller une personne , ca se fait pas enfin ^^

Enfin bref , alors dis moi comment vis tu ta célébriter naissante ? Tu dois en avoire des filles à tes pieds non .

Elle rigole légèement , elle aimait beaucoup le taquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

A l'entente de cette phrase , il comprit que c'était dur pour elle , il était à peu près dans le même cas... Il s'approcha donc d'elle et lui frotta l'épaule histoire de la consoler , de la réconforter.
- T'inquiètes pas , ch'ui là moi !
Il lui fit un grand sourire . Quand elle parla de filles , il réalisa qu'il n'en avait pas rencontré tant que ça.
- Très bien !! Non pas tellement en fait. Et toi ? Avec les filles euh les gars pardon !! Very Happy
Il aimait bien la taquiner. Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40

Quand Lucas lui frotta l'épaule , elle compris à l'instant même comme il était adorable et soucieux du bonheure des autres .

Tu est adorable , vraiment !!!!!

Et oui elle aimait bien dire des compliment au gens mais attention c'est très rare et les rares fois ou elle le dit elle est vraiment sincere .

Oh bah moi l'amour et les mec ...

Elle rougit légèrement et parut géner un instant mais elle se resaisie c'est pas une magnétique pour rien non mais oh .

Je me fait draguer certe mais toujours pour le fric jamais pour les sentiments mais je desespere pas ..enfin pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:44

Lucas était toujours comme ça , attentif et suocieux du bonheur des autres , surtout de ses amis.
- C'est normal ! Si t'as besoin de moi...
Il était assez serviable , ça c'est vrai mais ça l'était encore plus quand c'était pour une jolie fille Magnétique.
- Je suis sur que tu vas bientôt rencontrer quelqu'un ! T'inquiètes , tu resteras pas longtemps toute seule.
Il était le genre de garçon , beau , gentil et protecteur. Le gars parfait en apparence. En matière de fille il s'y connaissait assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

Lucas avait vraiment les paroles pour réconforter les filles et surtout pour réconforter Chloé .

Merçi , si tu le dis je le crois car j'ai total confiance en toi et puis je te connais tu ne mens pas toi tu est franc .

Ils arrivèrent devant un banc ou tout deux prirent place l'un à côter de l'autre .

Moi aussi je suis sûr que tu trouveras : un magnétique aussi gentil , attentionée et super migon ne reste pas seul longtemps croi moi et ma longue experience .

A la la qu'elle était bien , assise avec un garçon totalement charmant lui tenant compagnie , le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

Il se sentait bien , à l'aise avec Chloé. C'était une fille gentille et assez belle.
- Pour avoir confiance en moi , tu peux avoir confiance. J'te laisserai pas tomber , t'inquiètes.
Il avait un language assez ghetto mais un coeur d'ange qui savait en réconforter plus d'une.
- J'espere... Mais je te crois , si c'est toi qui le dit !
Il s'assit lui aussi à côté d'elle et lui sourit . Il aimait bien discuter avec elle. Lucas avait un caractère calme , posé dans ces moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:01

Elle poussa un soupir de satisfaction et eu un grand sourire , elle regarda Lucas .

Tu sais , c'est la premiere fois qu'un mec me parle sans me demander quand est ce que je crève et est ce que il y aura son nom sur mon héritage .

Et oui Lucas , le beau Lucas est l'un des rare garçons à s'interesser vraiment à elle pour ce qu'elle est et pas pour l'argent et cela lui plaisait beaucoup , beaucoup .

Je suis vraiment bien avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:06

- C'est pas à ça que je m'interesse...
Il avait bien assez d'argent lui-même et n'avait pas esoin de se soucier de cela chez les autres et puis même , c'était le caractère et non la fortune qui l'intéressait.
- Moi aussi mais on en aura d'autres des moment comme ça.
Le ventre de Lucas gargouilla légèrement , il avait un petit creux , et ouii même un garçon aussi gentil avait des besoins nutritifs. Il se leva , se mit face à Chloé et la porta dans ses bras , son esprit foufou et déganté avait prit le dessus ainsi que sa faim .
- Ca te dit un p'tit resto ? Je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

Tout d'un coup elle fut soulever de terre et en même temps inviter à manger oui inviter , le rêve c'est bien ce qu'elle vivait un rêve et c'était magique .

Oui ce serait génial mais d'abord repose moi d'accord .

Elle éclata de rire , elle fut reposer avec douceur . Qu'est ce qu'elle été bien en l'air soutenue seulement par ce beau magnétique .

Lest go !!!!! Je meurs de faim !!!!

Ils se levèrent et se dirigèrent bras dessu bras dessous au restaurant

H-J : je fait le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche  [ PV Lucas  ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ PV Lucas ]   Marche  [ PV Lucas  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [ PV Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS à Lucas
» SMS à Lucas
» Lucas McPherson
» Attend Lucas [ PV ]
» On rentre ! [ With Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde de la Jet-Set :: » En ville « :: » Les rues-
Sauter vers: