Dans le monde de la Jet-Set
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

Nicky et Chloé arriverent sur la plage. Nicky portait un bikini blanc et avait une ceinture par dessus le bas du maillot. Le haut du maillot était en triangle. Elle portait par dessus une mini jupe en jean, un débardeur blanc et des tongs blanches. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval.

Les deuxjeunes femmes avait décidés par sms de venir ici ensemble. Au programme ? Bronzette, baignade et plein d'autre choses encore !

La plage n'était pas encore remplie. Nicky installa sa serviette à un endroit et sortit tout ce qu'il fallait de son sac deplage : creme solaire, lunette de soleil et bouquin pour la bronzette. Elle adorait aller à laplage puis un bronzage naturel était mieux que des UV non ?


- On est bien ici !

Elle s'allongea sur sa serviette et mit ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:43

Elle venait d'arriver avec sa best sur la plage , grande étendue d'eau et de sable fin .

C'est magnifique !!!!!

Chloé était habillée d'un bikini blanc et rose ( triangle en haut ) ellle avait mis une jupe extra courte bleu et blanche par dessus et elle tenait un grand sac chanel à la main . Arrivée à leur endrois , elle sortie du sac une serviette noir D&G et elle s'alonga dessus .

- On est bien ici !

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:46

Nicky s'installa confortablement puis enleva finalement ses lunettes. Elle avait aucune envie d'avoir tout le visage bronzés sauf sous les lunettes. Elle ferma les yeux tranquillement et dégagea ses cheveux. Profesionnelle non ? ^^

- Les filles de la jet-Set vont etre jalouse. Devant un bronzage naturel, les UV ne font pas le poids !

Elle soupira. Il faisait plutot chaud mais elle irait se baigner un peu plus tard. Pour l'instant, elle était allongée sur le dos tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:00

Elle s'allonga sur le dos et tout en regardant les gens arriver elle pensée au mec plus particulièrement à l'intello : ses comment son prénom déjà aucune idée , il faut demander à Nicky elle elle le sait .

Dis Nicky comment il s'appelle l'intello [ H-J : le seul d'ailleur ] car faut que je venge .

Elle se mit à rire quand un mec trop moche les regardait avec un peu trop d'insistance .

Oh la mocheter ma copine est prise et t'est trop pas mon style alors oust tu polue mon air .

Le mec en question partie en courant

Oh la la tous les même ^^ Alors tu sais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:38

Nicky éclata de rire. Décidément, Chloé ne changerait pas ! Toujours aussi directe voir parfois trop même ! Le pauvre garçon partit, dépité. Ah les mecs ! Nicky se fichait des mecs qui la regardait avec insistance, esperant qu'elle se leverait et irait leur parler. Ils pouvaient toujours attendre ! Elle ne cherchait pas à les renvoyer, elle les ignorait. Ca marchait aussi mais la methode de Chloé était toute aussi adaptée !

- Bryan Clarkson ? Je le connais de vue. Il s'est passé quelque chose ??

Nicky, curieuse, se mit sur le ventre et regarda son amie, attendant l'histoire qu'elle allait lui raconter. Pour que Chloé veuille se venger, fallait quelque chose du genre une vanne bien trempée. Il avait du l'énerver. Nicky connaissait tout le monde de vue ou plus. Elle ne connaissait cependant pas Bryan Clarkson. Elle ne savait donc pas ce qu'il aurait pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:03

Elle se releva légerment puis retomba sur le ventre trop flémard pour se lever Cool .

D'abbord ce qu'il faut que tu sache c'est que ses un intello et également un gros **** , j'arrivais tranquillement pour faire du sport et je lui est aime dis bonjours et bien il à commencer à me regarder de travers je lui est dis d'areter et il ses mit à dire que les blondes sont que des **** rrrrr ca m'enerve , ca m'enerve

Cloclo voulait absolument se vanger .

Aide moi à me vanger pour l'honneur des blondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22

Nicky éclata de rire et eut un mal fou à se calmer. Si il y avait un truc qui pouvait vexer Chloé, c'était qu'on se moque de sa couleur de cheveux et meme de son physique en général. Elle se calma enfin. Elle remit ses cheveux en place puis dit :

- Tu sais bien que je suis pas douée pour les vengeances ! Chaque fois que j'ai du me venger, c'était toujours toi qui avait tout organisé !

C'était vrai. Bien qu'elle soit rancuniere, Nicky n'était pas douée pour trouver des vengeances. Du coup, Chloé s'en était toujours chargée et avait fait des miracles ! Elle reflechit tout de même mais rien ne lui vint. A part lui foutre une tarte dans la tête peut etre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:00

J'ai pleins d'idée extact mais rien de bien comparer à d'habitude , il faut que je réfléchisse plus et le coup sera parfait . Rira bien qui rira le dernier ^^

Ah la la , l'intello à voulu se moquer d'elle et bien il allait payer et cher en plus , non mais oh on se moque pas de cloclo comme cela c'est inadmissible .

Alors sinon ses quoi tes programmes dans les prochain jours , moi boulot fois 4 et puis amusement à fond^^

Elle se décida enfin à enlever sa mini jupe et elle se positionna en pause "remarger moi "
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

Nicky sourit. Elle savait que tot ou tard, son amie trouverait l'idée qu'il fallait pour se venger et alors Bryan n'aura qu'à se cacher ! Elle sourit. Chloé prit la pose habituelle qu'elle prenait lorsqu'elle voulait qu'on la regarde et bingo ! La plupart des mecs qui passait se retourner ! En même deux, c'était le reve : une blonde en bikini et une brune allongée sur le ventre en bikini blanc. Ils étaient contents xd.

- Mon programme ? Travail et fête ! Et puis le reste je verrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:09

Plusieur mec les regardait mais aucun ne valait le coup que Chloé les regarde , les interpelle et encore moins leur parler .

Ce serait bien de faire une fête chez nous pendant les vacance tu en pense quoi , on inviterait les magnétique et les models et d'autre si tu veux tant que tu me dis pas d'inviter les intello car là se serait trop , beaucoup trop .

Elle savait que l'idée plairait à Nicky qui était comme elle une grande fétarde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

Ce serait bien de faire une fête chez nous pendant les vacance tu en pense quoi , on inviterait les magnétique et les models et d'autre si tu veux tant que tu me dis pas d'inviter les intello car là se serait trop , beaucoup trop .

Le visage de Nicky s'éclaira. Elle avait eu une idée grace à la remarque de Chloé et puis, elle adorait faire la fête ! Les idées se bousculait dans sa tete. Elle se redressa et se pencha vers Chloé, ne pretant pas attention aux mecs qui passaient :

- Justement si ! Invite l'intello et venge toi à la fete ! Y aura du monde ! C'est l'occasion ! Et puis pour la fete, faudrait de la bouffe et de l'alcool. De la bonne musique et humm des défis ! Faut que tout le monde se souviennent de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:23

- Justement si ! Invite l'intello et venge toi à la fete ! Y aura du monde ! C'est l'occasion ! Et puis pour la fete, faudrait de la bouffe et de l'alcool. De la bonne musique et humm des défis ! Faut que tout le monde se souviennent de cette soirée !

Elle se mit tout près de Nicky pour que la conversation ne sois entendue que par elle deux et elle réfléchit quelque seconde mais pas trop non plus , ouer l'inviter comme vengence pas mal je dirais même exellente idée et puis vue que maintenant on à Jason ...

Exellente idée Nicky , il faudrais juste qu'il acepte de venir et sa c'est pas gagner mais bon ne nous découragons pas d'avance . On pourais appeler ça " piscine partie " avec maillot de bain obligatoire et puis il y aura de la musique à fond très brancher , de la super bouf et alccol à volonter . Génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

- Génial ! Maillot obligatoire, on mange et on boit. On danse sur de la bonne musique bien à fond. On parlera encore de cette fete dans 3 mois !

Nicky était super contente et exitée. Elle se redressa. Elle avait envie de glace. Elle dit à Chloé qu'elle allait s'acheter une glace puis alla s'en chercher une et une autre pour son amie. Elle revint et après avoir donné la glace à Chloé, elle commença à manger la sienne.

- Une idée de la vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

Elle était tout exiter par cette fête qui prometait d'être génial : alcool , musique et piscine le rêve !!!!

Merçi pour la glace .

Elle pris le cornet chocolat Menthe offert par son amie et commenca à le deguster avec délice .

C'est délicieux .

- Une idée de la vengeance ?

Par pour l'instant mais se ne serait tarder , tu sais comment le faire venir car je pense qu'il se doutera de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:49

- Pas pour l'instant mais ça ne serait tarder , tu sais comment le faire venir car je pense qu'il se doutera de quelque chose.

- Fais comme si tu était obligée de l'inviter à cause de moi mais que t'en avait pas envie. Il ne se doutera de rien si tu es aussi ... peu sympas avec lui ^^. Si tu viens avec les grands sourire, il verra tout venir et toi tu ratera tout.

Nicky se rallongea et fit mine de ne pas entendre les commentaires des mecs qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:56

Elle écouta les conseil de son amie : l'inviter pour elle : Nicky ouais bonne idée même exellente idée .

Ta raison , je lui enverrais un texto alors on fait ça quand ???

Cloclo était toute exiter comme un gamin devant son sapin de noêl : santa . Elle commencait à en avoire marre des remarque des mec et elle leur fit savoir .

Oh , on parle là alors z'ou du vent je vous ferais signe au moment venue .

Elle leur adressa un sourire coquin et provocant
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01

Nicky éclata de rire. Elle reporta son attention sur Chloé puis lui dit :

- Envoie un texto plutot désagreable mais genre je suis obligée de t'inviter. Tu vois le genre ? Et fais le vite comme en rentrant par exemple.

Elle sortit la creme solaire car il était temps d'en mettre si elle ne voulait pas cramer. Elle s'en passa sur le ventre, les jambes, les bras et le ventre puis demanda à Chloé de lui en passer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:16

- Envoie un texto plutot désagreable mais genre je suis obligée de t'inviter. Tu vois le genre ? Et fais le vite comme en rentrant par exemple.

Ouer ta raison , des qu'on rentre je fais sa .

Elle soupira soulagée de faire une fête et d'avoire la vengence à porter de main .

Ouer bien sûr .

Elle pris un peu de crème solaire et lui en passa sur le dos comme elle lui à demander . Une fois fini , elle se mit de la crème et Nicky lui appliqua sur le dos .

Alors on la fait quand la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:25

- Alors on la fait quand la fête ?

Nicky reflechit. Il fallait que ce soit un soir bien et un jour où elle et Chloé était libre comme ça elle pourrait passer la journée à tout organiser ou du moins à superviser les gens qui s'occuperait de tout ^^.

- Hummm il faut du temps pour que l'info circule donc pourquoi pas une semaine ?

Ches les peoples, il fallait laisser mijorter et circuler les infos sur les fetes pour etre assuré d'avoir plein de gens à la fetes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:56

Ches les peoples, il fallait laisser mijorter et circuler les infos sur les fetes pour etre assuré d'avoir plein de gens à la fetes , Nicky avait raison une semaine ses très bien .

Ok ca me va , on aura le temps de parler à Jason et de faire les invitations et surtout de convaincre miss intello de venir ^^

je languis , je veux que ce soit une super fête dont tout le monde en reparlera même pourquoi pas un mois après ^^

[ H-J : tu pense quoi de l'idée de faire une gazette ou on mettrait les news comme les fêtes organiser , les nouveau habitant , les potins etc ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]   Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux canons sur la plage ! [PV Chloé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS à Chloé
» SMS à Chloé
» Idée de Chloé
» SMS à Chloé Burton
» Présentation de Chloé Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde de la Jet-Set :: » En ville « :: » La playa !-
Sauter vers: