Dans le monde de la Jet-Set
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On rentre ! [ With Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

On rentre ! [ With Lucas ] Empty
MessageSujet: On rentre ! [ With Lucas ]   On rentre ! [ With Lucas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

Nicky et Lucas s'étaient retrouvés au parc pour passer l'après midi ensemble. Cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu et Nicky avait donc envoyé un SMS à Lucas pour qu'ils se retrouvent. Ils avaient passé un très bon après midi bien qu'il soit passé beaucoup trop vite au gout de Nicky. Elle avait invité Lucas en boite pour le soir mais là, ils avaient encore le temps. Elle l'avait donc invité à entrer chez elle.
C'était la premiere fois qu'il venait dans sa maison. Elle ne savait pas si Chloé ou Luna était là. Elle ouvrit la porte et entra suivit de Lucas. A premiere vue : personne.
Elle posa les clés sur un meubles et dit d'un ton enjoué et en souriant :


- Voila t'es chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

On rentre ! [ With Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: On rentre ! [ With Lucas ]   On rentre ! [ With Lucas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

Lucas regarda la villa : Très belle !
- Wouah c'est vachement beau ici.
C'était beau , bien rangé , grand et ils étaient tous seuls. Ses colocataires n'étaient pas là apparemment . Tant mieux. Il allait peut être enfin lui révéler qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle. Ce serait le moment idéal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

On rentre ! [ With Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: On rentre ! [ With Lucas ]   On rentre ! [ With Lucas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:36

Nicky sourit en attendant Lucas dire que c'était beau. Elle aussi se plaisait beaucoup ici. Mais elle avait encore un peu de mal à s'habituder naturellement vu qu'elle était là depuis environs seulement 3 ou 4 jours. Elle avait soif et un petit peu faim. Elle se dirigea vers le frigo et regarda ce qu'il y avait. Elle se tourna en gardant le frigo ouvert et dit à Lucas :

- Tu veux quelque chose à boire ? Y a de la biere, du coca, du fanta, et du champagne même. Alors ?

Elle attendit la reponce de Lucas tout en regardant dans les placards si il n'y avait pas des aperitifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

On rentre ! [ With Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: On rentre ! [ With Lucas ]   On rentre ! [ With Lucas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

Lucas regarda Nicky se diriger vers le frigo. Il n'avait pas très soif mais bon par politesse il demanda un coca :
- Un coca st'euplé.
Elle prit le coca et le donna à Lucas :
- Merci .
Il l'ouvrit en prenant soin de ne pas en faire éclabousser partout en en but une gorgée , c'était très frais.
- Et qui sont tes coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

On rentre ! [ With Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: On rentre ! [ With Lucas ]   On rentre ! [ With Lucas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:31

Nicky tendit à Lucas sa cannette de coca et en prit une pour elle au fanta. Elle ferma la porte du frigo et alla s'asseoir sur le canapé. Elle commença à boire une gorgée de sa canette.

- Et qui sont tes coloc' ?

- Il y a Luna Finnerti, je sais pas si tu la connais et puis Chloé Burton. Elles ont pas l'air d'être là pour l'instant, j'entend rien.

Elle but une gorgée de son fanta puis se cala contre le canapé. Elle ne savait pas tellement quoi dire ... Pour tout dire, elle était même un peu génée. Elle ne pouvait s'empecher de penser à la conversation. Toute l'après midi, ils avaient comme si de rien n'était. Meme quand ils marchaient, elle n'avait pas osé aborder le sujet. C'était tellement ... compliqué car au fond, Nicky aurait aimé sortir avec Lucas. C'était le garçon idéal mais elle était déjà avec Samuel. Elle aurait donné nimporte quoi pour ne pas se trouver dans un triangle pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

On rentre ! [ With Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: On rentre ! [ With Lucas ]   On rentre ! [ With Lucas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:35

- Non je ne la connais pas.
Il but une gorgée de son coca mais était très gêné. Il n'arrêtaitpas de renpenser à ce qui c'était passé. Il trouva enfin un moyen d'arriver à ce sujet :
- Bon , faisons le point.
En fait c'était plutôt Nicky qui voulait le faire , pour lui tout était clair depuis longtemps , il n'avait pas à choisir , le choix était fait. Il choisirai Nicky et il esperait qu'elle ferait de même. Au fond eux deux se connaissaient mieux que elle et Samuel. C'est même Lucas qui l'avait conseillé pour son cadeau de St-Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

On rentre ! [ With Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: On rentre ! [ With Lucas ]   On rentre ! [ With Lucas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:43

Nicky continua de boire sa canette silencieusement quand Lucas en vint au sujet qu'elle redoutait tant. Elle leva les yeux vers Lucas. Elle ne se souvenait pas avoir été dans une telle situation. Elle avait essayé de faire le point, mais elle avait toujours trouvé des contradictions. Elle était vraiment génée.

Elle posa la cannette sur la table et se tourna vers Lucas. Elle n'avait qu'à sortir tout ce qu'elle ressentait et ensuite, ils verraient.

- Humm j'ai essayé de faire le point après m'être déconnectée. J'ai pensé à toi et moi et à Samuel et moi. C'est vrai que toi tu me connais beaucoup mieux que Samuel. T'as toujours été là pour moi et je sais pas ... on est bien tout les deux. Si je me basais que sur ça, je sortirais avec toi seulement ca serait vraiment pas cool de profiter que Samuel soit en vacances pour sortir avec toi mais d'un autre côté, il ne m'a donné aucune nouvelles depuis son départ ... Mais si on sortait ensemble, il l'apprendrait par la presse avec les paparazzi et tout ...

Elle passa la main dans ses cheveux et soupira. C'était confus, ça se voyait. Le point sur lequel elle n'arrivait pas à se décidé c'était qu'elle ne savait pas si elle devait ou non profiter de l'absence de Samuel.

- C'est ... compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

On rentre ! [ With Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: On rentre ! [ With Lucas ]   On rentre ! [ With Lucas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:50

Lucas réfléchit à ce qu'avait dit Nikcy. Ses pensées s'embrouillèrent.
- Les papparazis c'est pas un problème , ce sera notre petit secret et pour Samuel , ce n'est pas profiter de son absence c'es juste que... à toi de voir...
Il finit sa canette , alla la jeter et dit :
- Recontacte-moi dès que tu as pris ta décision.
Et Jason partit dans sa Porshe noire sans laisser plus d'informations.
[ Dit-moi par SMS ou MSN si possible avant demain ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





On rentre ! [ With Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: On rentre ! [ With Lucas ]   On rentre ! [ With Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On rentre ! [ With Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde de la Jet-Set :: » Pour vos perso « :: » Habitations :: [ Maison de Nicky Preston, Luna Finnerty et de Chloé Burton ]-
Sauter vers: