Dans le monde de la Jet-Set
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fais du sport [PV cloclo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:45

Nicky avait été répéter sa chorégraphie dans la salle d'entrainement. Elle dansait quand sa meilleure amie : Chloé Burton était arrivée. Elle avait parlé et elle finirent par décider d'aller " bruler des calories " en faisant de la gym. Elles arriverent donc ici. Elles étaient en tenue de sport et la salle était bondée. Nicky sourit puis dit :

- J'ai bien envie de commencer par le vélo.

Elle se dirigea vers un et monta dessus. Elle commença à pédaler.

[ Dsl j'avais oublié de faire le sujet Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:55

Ils rentrèrent dans la belle salle de sport tout équiper .

J'adore cette endrois !!!!!! C'est magnifique

Va pour le vélo !!!

Elle se diriga aussi vers le vélo et commenca en augmentant petit à petit la vitesse .

Alors avec Lucas ????

Elle connaisait parfaitement la réponse hélas
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:51

Nicky commença à pédaler. Chloé fit de même sur le vélo d'à côté. Contrairement à Chloé, elle ne venait pas ici pour bruler des calories. Elle ne pensait pas en avoir besoin. Elle venait ici pour rester en forme et travailler son endurance car plus ça allait et plus les cours de danse pour les films s'intensifiait. Elle en était de plus en plus fatiguée.

Alors avec Lucas ????

Nicky n'avait pas vu venir la question. Elle n'avait pas pensé que son amie voulait savoir. Fallait dire que Chloé était plus curieuse qu'elle ( sisi ça existe ^^ )

- Et bien ... Disons qu'on sort ensemble. Samuel n'apprendra ça que quand il reviendra.

Elle continua de pédaler. Elle ne voulait pas en rajouter. Elle avait passé une merveilleuse soirée avec Lucas mais Chloé était célibataire du coup, Nicky ne voulait pas la géner à parler sans arret de mec.

- Et toi côté mec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:27

Chloé poussa un soupir et eu un petit sourire de satisfaction pour son amie même si elle plaignait le pauvre Samuel .

Ok , le pauvre Samuel comme même quand il apprendra ça mais bon tu vas tout maitriser je te connait .

Quand elle lui demanda ou elle en était côter mec , elle fut complétement désorienter et augmenta la vitesse de son vélo sans répondre toute fois à la question posée . Ce qui n'était pas son habitude sauf quand la question la troublait comme c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:31

Chloé accelera et ne repondit pas à Nicky. C'était rare qu'elle fasse ça. D'habitude elle disait un truc du genre " Oh je suis en quete ". Mais là, rien et en plus, elle se défoulait sur le vélo. Nicky fronça les sourcils. Tout en continuant de pédaler, elle dit :

- Ca va pas ? Y a un probleme ?

Nicky savait bien, connaissant Chloé, qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle attendit la reponce. Elle n'aimait pas quand Chloé allait mal et elle ne lacherait pas l'affaire tant qu'elle ne saurait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:02

Elle se défoulait de plus en plus en augmentant la vitesse de plus en plus aussi .

Rien tout va bien mais cela sonnait faux terriblement faux

Elle éteint le vélo , descend et se dirige vers une machine ou on cour dessus ^^ elle commence direct vitesse maxi .

Je change de machine explique t'elle

Et re-belote , elle passe sa fureur sur la machine ( pauvre machine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:11

[ mdr "une machine ou on cour dessus" = un tapis roulant ? ^^]

- Rien tout va bien

Nicky comprit bien qu'il y avait un probleme. Elle s'éloignait et se redéfoulait sur un autre appareil. Pas possible en plus elle arrivait pas à mentir ! Elle voulu continuer de pédaler mais au lieu de ça, elle arreta le vélo, se planta devant le tapis de sa best et appuya sur le bouton d'arret du tapis.

- Bon tu vas me dire ce qu'il y a ??? Tu sais pas mentir. Ca se voit que tu es pas bien.

Elle resta devant le tapis, les mains sur les hanches, attendant l'explication de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

Elle se défoulait quand elle vit Nicky arretait sa machine puis arreter la sienne .

Eh , tu fais quoi là ?

- Bon tu vas me dire ce qu'il y a ??? Tu sais pas mentir. Ca se voit que tu es pas bien.

J'ai juste la migraine depuis plusieur jours et sa m'enerve , ses tout . Tu peux demander à Lucas il te le diras ...

Elle desendie de la machine , alla à son sac et pris une pillule avec de l'eau puis remonta sur sa machine .

Convaincu ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:36

- Convaincu ???

Une migraine qui durait quelques jours ? Et depuis quand Chloé se laissait aller pour une migraine ?? Avant d'entrer dans la salle, elle était en pleine forme et a partir du moment ou elles avaient commencé à parler des mecs, elle avait perdu le sourire.

- Non pas du tout. Avant qu'on parle des mecs, t'allais très bien. T'as eu un probleme avec un mec ou quoi ? Arrete de me mentir, tu sais très bien que tu peux tout me dire !

Elle resta près sa meilleure amie, attendant sa reponce. Elle était pas bien et ça se voyait. La salle était bondés et les gens ne faisaient donc pas attention à elle et leurs " disputes ", heureusement dailleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:48

Elle augmenta encore plus et continua à courir , courir et encore courir . Mais pourquoi à t'elle donc parler " garçon " .

Je te jure que ses une simple migraine après c'est le pur hasard le moment ou elle s'est déclancher . Jure

Elle aretta la machine , bue un coup d'eau puis elle repris sa course en allant de plus en plus vite , sentant le regard de Nicky elle s'arreta , respira et soufla un bon coup .

Voilà ma migraine va mieux et moi aussi !!!

Mais avait t'elle convaincu Nicly ?!

Allez ses bon t'a gagné , je n'est pas la migraine et la pilule c'est pas....non rien . Enfin bref ca m'embarasse de parler de ça surtout que maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:34

Chloé essaya encore de mentir mais sentant le regard insistant et méfiant de Nicky, elle finit par céder. Nicky restait devant, les mains sur les hanches. Le fait que son amis lui mente l'inquietait sur la gravité du probleme de celle ci. Elle sentait qu'elle allait crier si elle ne lui disait pas tout de suite.

- Allez ses bon t'a gagné , je n'est pas la migraine et la pilule c'est pas....non rien . Enfin bref ca m'embarasse de parler de ça surtout que maintenant ....

- Et depuis quand tu es embarassée toi ? Mais m*rde ! T'es franche ou pas ?! Tu m'as toujours dit de toujours dire ce que je pensais et d'être franche ! J'ai l'impression que ton probleme c'est moi ! Alors si c'est ça, dis le tout de suite !

Elle passa la main dans ses cheveux et attendit impatiemment que Chloé lui dise enfin ce qui chlochait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:53

Cloclo ne voulait pas se facher , pas avec Nicky sa nicky , elle respira un bon coup et dis

Voilà je suis franche avec toi quand Lucas est arriver j'ai tout de suite eu un coup de foudre même si il n'a d'yeux que pour toi . Je me suis dis que comme tu était avec Sam , je pouvais tenter ma chance mais je me suis gourée .

Elle respira un bon coup ca allait mieux beaucoup mieux .

Et mon probleme c'est pas toi alors là pas du tout , ne me fait pas la geule s'il te plait et puis tu sais maintenant je comprend et je laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:18

Nicky en resta sur le c*l mdr. Elle ne s'y attendait pas. Jamais Chloé ne lui avait dit ouvertement que Lucas lui plaisait ! Elle ne le savait pas et si elle l'avait su, elle ne serait pas sorti avec lui. Elle était meilleure amie depuis des années alors si elles devaient se facher. Elle était fachée que Chloé ne lui ai pas dit tout de même.

- Si tu me l'avais dit plus tot, je ne serais pas sortie avec lui et t'aurais pu tenter ta chance. Dailleure tu sais quoi ? Va tenter ta chance.

Fachée et triste à la fois, Nicky ramassa ses affaires et partit de la salle de gym. Elle prit sa voiture et rentra chez elle. Elle n'avait vraiment pas prévue ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fais du sport [PV cloclo ] Empty
MessageSujet: Re: Fais du sport [PV cloclo ]   Fais du sport [PV cloclo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du sport [PV cloclo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour cloclo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde de la Jet-Set :: » En ville « :: » Centre de sport-
Sauter vers: