Dans le monde de la Jet-Set
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le majordome [ PV les girl de la maison ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Empty
MessageSujet: Le majordome [ PV les girl de la maison ]   Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

On venait d'arriver chez nous et devant le nouveau chez lui de Jason , le beau majordome .

Bien sûr tu dort sur place , nous avons besoin de toi 24/24 , 7/7 je te rassure tu pourras dormir et tu auras des congée nous ne somme pas des monstres .

Cloclo le conduit à son cabanon , petite maison avec cuisine/salle à manger spacieuse et très illuminer , salon petit mais confortable , salle de bain / VC banal et chambre de taille moyenne .

Voilà ton chez toi !!!!! Bon maintenant viens on retourne là bas au salon pour parler congé , pay etc ...

Ils retournèrent au salon , Luna lui fit visiter la maison en entiers puis revient avec lui .

Bon maintenant que tu connais , prépare nous un cooktail au fruit et revient s'il te plait mais avant mets ton tablier .

D'accord mademoiselle

Il alla à la cuisine et revint avec les 3 cooktail .

Très sexi dans la démarche

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome [ PV les girl de la maison ]   Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:25

Nicky avait suivis la scène en souriant. Chloé ne changerait jamais. Elle lui faisait un de ces numeros ! Combien de temps lui resisterait il ? Aucun mec n'avait su lui resister plus d'un jour et encore, elle avait pas encore mis le paquet ! Elle restait gentille. Elle s'assit sur le canapé puis croisa les jambes. Elle continua d'observer la scène.

Jason était dans la cuisine. Nicky glissa discretement à Chloé :


- Tu lui fais un de ces numeros ! Ma parole tu le veux vraiment hein ?

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome [ PV les girl de la maison ]   Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:56

Ouer mais pour une nuit seulement ^^ murmura t'elle

Quand Jason revint , cloclo se leva et s'aprocha et lui fit un bisous sur la joue , il se mit à rougir et Chloé rigola .

T'est tout mimi quand tu rougi , bon tu sert ???

Elle regarda ses amie amuser par son manège

Faut bien s'amuser non ???^^

Qu'est ce qu'il sert bien , vraiment beau mec enfin il plait à cloclo et ses amies ses le primcipal
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome [ PV les girl de la maison ]   Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:08

Nicky se leva en s'excusant et dit qu'elle montait chercher quelque chose dans la chambre. Elle pretexta aller chercher de quoi s'attacher les cheveux mais elle voulait en réalité laisser seule Chloé avec le majordome. Elle redescendit environs 15 minutes plus tard puis s'assit sur le canapé. Elle envoya le majordome lui chercher à boire puis demanda à son amie :

- Alors t'en es ou avec lui ?

Elle attendit impatiemment la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome [ PV les girl de la maison ]   Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

Elle éclata de rire quand son amie partie pretextant quelque chose à faire en haut et quand elle revint et vira ses bien le mot Jason son eclat de rire se transforma en fou rire .

- Alors t'en es ou avec lui ?

J'ai draguer à fond et je lui est bien dis histoire sans lendemain et il ma dis qu'il sent douter et que ca le gène pas du tous donc se soir ....

Et oui ses sa cloclo elle fonce cach quand Jason revint avec la boisson elle lui demanda de s'asoir

soyons serieux un peux et voyont tarif , congé et compagnie vous etes ok les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome [ PV les girl de la maison ]   Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:25

Nicky sourit. Elle avait été forte Chloé ! Et cela ne semblait pas géner Jason ... Les histoires sans lendemain n'était pas le truc de Nicky. Elle aimait les relations qui durait.

- Soyons serieux un peux et voyont tarif , congé et compagnie vous etes ok les filles ???

- Tant que la maison est nickel, y a aucun soucis maintenant à vous de voir ce qui est mieux.

Elle but son verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome [ PV les girl de la maison ]   Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:44

Bon alors je propose rien du tous pour la simple et bonne raison que tu serez payer par rapport à ce que tu fait et ne compte pas profiter de la piscine etc...non et non .

Elle se leva et le regarda d'un air de grande directrice

Je t'interdie de glander et de dire : je fais quoi . Par exemple maintenant tu as de la vaiselle à faire et du repassage si ses bien fait je te donnerais 100 € , ses assez les fille ? Sinon tu auras rien . Bon si les filles n'on rien à dire va s'y et à se soir .

Elle lui adressa un sourir coquin puis se mit sur un pouf

Il faut leur parler comme cela sinon rien ne vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome [ PV les girl de la maison ]   Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:51

Nicky, elle, commençait à etre fatiguée. Elle avait passé une journée éprouvante bien qu'elle n'ai pas travaillé ce jour ci. Elle s'était tout de même entrainée en danse. Elle avait été à la plage pour bronzer et se baigner un peu. Elle n'avait qu'une envie : se jeter dans son lit.

- Cloclo, je suis fatiguée, je vais monter me coucher. Je vous laisse tout les deux.

Elle jeta un regard complice à Chloé car celle ci savait de quoi elle voulait parler puis elle lui ajouta discretement " ne faites pas trop de bruit " en souriant puis après avoir saluer Jason, elle monta se changer et se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome [ PV les girl de la maison ]   Le majordome [ PV les girl de la maison  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le majordome [ PV les girl de la maison ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde de la Jet-Set :: » Pour vos perso « :: » Habitations :: [ Maison de Nicky Preston, Luna Finnerty et de Chloé Burton ]-
Sauter vers: