Dans le monde de la Jet-Set
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attend Lucas [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:14

Il vit que Nicky bataillait pour trouver les mots justes pour lui expliquer la situation de sa soeur.
- Si elle en a tellement besoin elle viendra me voir , elle sait toujours me trouver dans ces moments-là.
dit-il calmement , en esseyant de garder son calme car sa soeur l'énervait vraiment. Elle avait toujours besoin de quelque chose celle-là. Cela agaçait Lucas. Elle savait très bien qu'il ne voulait plus lui parler , elle prenait des hairs supérieurs et hautains... Bref , Lucas ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

Nicky vit bien que malgrè son air calme, Lucas ne l'était pas. Bien évidemment et comme elle le pensait, il était énervé. C'était compréhensible. En lui parlant, Nicky avait vite comprit que les airs superieurs décrit par Lucas était plus que vrai chez cette fille. Elle se donnait beaucoup trop d'importance et le fait de passer par elle plutot que d'aller le voir directement montrait bien qu'elle avait un but précis, l'argent.

- En tout cas, elle est comme tu me l'avait décrit. Je m'attendais pas tellement à ça.

Nicky soupira. Elle ne pouvait pas prétendre comprendre car elle était fille unique mais ce truc de gens toujours interessé, elle connaissait car autour d'elle et dans la Jet-Set, beaucoup de gens était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:31

- Enfin bon assez parlé d'elle.
A force de marcher , la fin du parc approchait et les places de parking et le goudron se faisaient voir. Déjà ? Et oui , il était environ 5H quand ils atteignirent la fin du parc , toujours accrochés l'un à l'autre. L'après-midi était vite passé avec Nicky , comme toujours , ils ne s'ennuyaient jamais tous les deux. Lucas , quant à lui ne savait pas ce qu'il allait se mettre ce soir. Pour sortir il mettait souvent un jean-t-shirt , décontracté mais sympa. Il ne savait pas quoi choisir alors il demanda conseil à son amie.
- Je me met quoi ce soir à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:35

Nicky vit elle aussi la fin du parc arriver et donc le parking. C'est vrai que c'était passé plutot vite. Elle sourit tout en continuant d'avancer toujours avec Lucas.

- Je me met quoi ce soir à ton avis ?

Bonne question. Nicky elle ne comptait pas s'habiller non plus super bien non plus jean, bottes et beau T-Shirt. Elle reflechit puis en vint à la conclusion qu'un style décontract restait parfait.

- Bah un jean et un super beau T-shirt, ca devrait aller. Je pense faire pareil vu que j'ai pas tellement d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

- C'est ce que je pensais aussi. On sera assortis au moins !
C'est vrai que cela était basique et simple mais ça restait la meilleure tenue en ces temps chauds. Lucas et Nicky se trouvèrent sur le parking , il vit sa voiture et lui proposa :
- Je te raccompagne ?
La voiture de Lucas était garée juste devant : une Porshe noir décapotable qui reflétait sa richesse mais il ne s'en ventait pas comme beaucoup d'autres dans le même cas que lui , il n'aimait pas se vanter ou être envié .
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Nicky, elle, avait été déposée par son agent car elle avait eu une entrevue avec lui avant. Il en avait profité pour l'amener et pour continuer de parler du film.

- Je te raccompagne ?

- Mais quel gentleman ! Je ne peux pas me permettre de refuser donc j'accepte :p

Nicky regarda la voiture. Elle était magnifique. Lucas avait vraiment du gout. Elle monta dedans et fit un sifflement admiratif :

- Wow c'est une super voiture que t'as là !
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:40

- Merci , ouai elle est pas mal. C'est mon père qui me l'a acheté mais bon j'en fait pas des tonnes.
Il ouvrit la porte à Nicky , la referma et monta à son tour dans la voiture et la fit démarrer , elle ronfla un peu mais démarra , il fallait vraiment qu'il aille bientôt chez le garagiste la faire réviser avant qu'elle ne démarre plus du tout.
- Elle te plait donc ?
En tout cas , cette voiture plaisait beaucoup à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

Nicky attacha sa ceinture puis croisa les jambes. Elle ouvrit la fenetre et écouta Lucas. Un cadeau de son père ... C'est vrai que Lucas n'était pas du genre à se vanter non. C'était pas du tout son genre. Il savait rester simple et lui meme.

- Elle te plait donc ?

- Oui vraiment ! Elle est vraiment superbe ! Y a pas mieux !

Elle sourit puis dit d'un air legerement curieux :

- Pourquoi ton père t'as offert cette voiture ?

Nicky était une fille curieuse c'est vrai et quand elle voulait savoir, elle demandait tout simplement mais elle acceptait volontier le fait qu'on ne veuille pas tout le temps lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:01

- C'est quand je suis parti de la maison...
Lucas sortit du parking. Il se trouvait face à une route où les voitures et les camions allaient très vite donc il fallait faire attention , très attention pour ne pas hurter quelque chose. Le regard de Lucas se tourna : Gauche , Droite , Gauche. Personne , il prit donc la route pour aller vers les résidences et pour y déposer Nicky.
- Il est parti où Sam ?
Samuel lui avait juste dit qu'il partait mais il ne lui avait pas dit où exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:07

Nicky reflechit. Sam lui avait dit ou il partait mais elle ne savait plus exactement où. Elle savait que c'était en europe et plus précisément en angleterre maisou exactement elle n'arrivait pas à s'en souvenir.

- Sa famille a un chateau quelque part en Angleterre et il y est allé ...

Nicky décroisa les jambes et ferma la fenetre. Elle commençaàt à savoir faim et revait à un bon gateau au chocolat. Elle se dit qu'elle en acheterait un ou bien avec un peu de chance elle en trouverait un dans son frigo. Elle se demanda si elle devait inviter Lucas à entrer chez elle ou bien si il preferait aller directement chez lui. Elle tenta :

- Tu veux rester un peu chez moi ou tu prefere rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

- Bah si jte dérange pas , je veux bien venir !
Lucas prit des virages , l'autoroute pour finir à arriver devant chez Nicky , une belle batisse blanche gigantesque qui avait l'air d'être très spacieuse. Elle était très belle de l'exterieur . Lucas imaginait l'intérieur. Une maison où ne vivait que des filles était forcément intéressante pour un garçon comme lui ! Il y avait aussi un autre batiment à côté de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:12

Nicky sourit tout en se détachant maintenant qu'ils étaient arrivé.

- Bah si jte dérange pas , je veux bien venir !

- Tu sais bien que tu me dérange jamais !

Elle rit puis sortit de la voiture. Elle ne savait pas si Luna et Chloé était à la maison. Elle était parti et aucune n'étaient là mais elles étaient peut etre revenue ... Elle n'en savait rien. Elle chercha avant ses clés dans son sac bourré de maquillage, de miroirs et plein d'autre truc de fille ^^. Elle finit par les trouver puis alla ouvrir.

[ HS : Vais faire le sujet dans la maison ]
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Lucas [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS à Lucas
» SMS à Lucas
» Lucas McPherson
» Marche [ PV Lucas ]
» On rentre ! [ With Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde de la Jet-Set :: » En ville « :: » Au Grand Parc-
Sauter vers: