Dans le monde de la Jet-Set
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:07

Quelque minute plus tard , les trois filles arriverent au centre commerciale , une grande batisse sur plusieur étages toujours remplie de monde , ce qui est logique .

Nous voilà arriver !!!!!

Cloclo adorait cette endrois avec toute ses boutique , le rêve !!!!! Elles se dirigèrent donc vers la grande surface et entrerent , il y avait un monde fous normal ses les soldes ^^

Bon alors ses ou " l'agence de recrutement " , ah ses là

Elle mointra une vitrine avec écrit en gros " agence de recrutement .

On y va ????

Elles partirent toute les trois vers l'endrois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Finnerty
• Just a Perfect Girl
Luna Finnerty


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète garçons
Humeure du moment : undefined XD
Loisir : Garçonssss
Date d'inscription : 14/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:14

Luna se gara devant l'établissement qui avait plusieurs étages. Chloé montra la boutique de recrutement et elles y allèrent. Quelques minutes plus tard , elles étaient dans la boutique , Luna poussa une porte en verre et une sonnette fit un bruit clinquant. Elles s'avancèrent jusqu'au comptoir et un homme habillé en costard cravate s'avança.
- Bonjour mesdames , puis-je vous aider ?
Dit-il snobement. Elle laissa une de ses amies lui répondre. Elle ne savait pas trop que dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:28

Cloclo n'en revenait pas, non mais comment il leur parler faut pas abuser. Chloé était super énerver à cause de lui.

Nous sommes des clients vous n'avez donc pas besoin de parler comme ça sinon on ira voire ailleurs

Excuser moi mademoiselle que voulez vous ????

Ah ben enfin il était poli c'est pas trop tôt

Nous voulons un majordome beau, sexi, célibataire et ayant un bon CV vous avez ça ???

Elle lui fit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27

Nicky était restée en retrait. Elle se fichait de l'apparence du majordome, tant qu'il faisait un bon travail. Elle avait déjà un copain : Samuel Tracker donc bon.
Elle preferait donc laisser à ses amies le choix du marjordome. Elle resta donc là, les bras croisés avec un sourire aux levres. Chloé n'avait jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds et on voyait qu'elle intimidait vraiment son interlocuteur. Elle s'empecha de rire. C'était étrange l'attitude qu'avait les vendeurs avec elle. Ils finissaient toujours à ses pieds. Elle ne pouvait pas en dire autant de son côté. Elle décroisa les bras et prefera intervenir d'un ton ferme :


- Pour ce qui est de l'argent, c'est absolument pas un probleme alors choisissez le plus cher des majordomes correspondant aux criteres de mes amies je vous prie.

Elle avait pris un malin plaisir à imiter la voix de l'homme puis sourit et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

Vous avez entendue , obéisser . Oh au faite pour le physique voyait avec ma lulu .

Elle lui montra Luna qui réprimait à grand peine tout comme Nicky un fou rire . D'ailleurs Chloé n'était pas loins du tout .

Je vous explique pourquoi , non je n'est pas de copain ( c'est que Nicky qu'y en a un ) c'est juste que là en ce moment je suis occuper avec quelque d'autre ^^

Elle n'allait pas non plus dire qui non mais oh même si elle était sur que Nicky avait deviner et Luna aussi d'ailleur .

Donc , un bon CV et célib , merci .

Il leurs montrerent cinq hommes qui étaient tous célibataire et avait un bon CV

Lulu choisi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

[ HS : elle était sur que Nicky avait deviner et Luna aussi d'ailleur ? Désolé mais moi je vois pas qui xd ]

Nicky resta sagement de son côté, une main sur la bouche et tentant à grand peine de réprimer son rire. Chloé était si intimidante ! Elle avait interet à se radoucir si elle ne voulait pas intimider les majordomes ! Elle sourit puis se tourna vers Lulu et dit d'un ton qui se voulait serieux mais qui laissait bien paraitre la crise de fou rire imminente :

- Bon bah comme l'a dit Cloclo, fait ton choix !

Nicky attendit de voir comment les choses allaient évoluer mais elle ne voyait pas cela d'un tres bon oeil, connaissant Chloé, elle n'allait pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

[ H-J ah ton avie !!!! Regarde bien partout dans le fofo ^^ ]

Ils étaient là les cinq , ils avaient l'air tout timide et renfermer et cela ne lui plaisait pas mais alors pas du tout et elle décida d'agir .

Oh bouger vous un peux , vous ête là comme des *** à attendre le verdicte , bah je ses pas moi , faite vos preuves dite vos prénom etc..soyer pas timide enfin .

Qu'ils étaient bête , franchement de quoi ils on peur : de cloclo non comme même pas !!!! Enfin j'espere ^^

Alles lachez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Finnerty
• Just a Perfect Girl
Luna Finnerty


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète garçons
Humeure du moment : undefined XD
Loisir : Garçonssss
Date d'inscription : 14/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

[ Excusez-moi les filles d'avoir pas rep tt de suite ]
Luna devait donc choisir le phisyque du nouveau majordome qu'elles allaient engagé. Lourde responsabilité XD.
- Alors : Belles tablettes de chocolat , yeux pronfonds , cheveux... normaux ! , visage parfait , assez grand , brun et un gros... vous voyez quoi !! D'autres idées les filles ?
En attendant d'autres propositions de la part de Nicky et Chloé , le gars de l'accueil chercha dans ses fiches le profil correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

[ H-J : pas grave ]

Elle écouta en souriant les critère de son amie et réfléchie à ce qu'elle pourrais ajouter , non franchement là elle ne savait pas , Lulu avait bien dis tout ce qu'il fallait .

Non , c'est bon pour moi Luna et toi Nicky ????

Et oui l'avie des trois ses important , elle trouvait qu'il mettait beaucoup de temps voire trop de temps à chercher .

Vous trouvez j'espere car sinon ...

Cloclo ne préfera pas finir sa phrase et laissez le suspence , de toute façon il allait trouver obliger .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:26

Les filles semblaient ne pas reussir à faire un choix. Nicky quand à elle, les bras croisés, repondit simplement.

- Moi je vous suis les filles. Côté physique je vous laisse choisir seulement moi je veux une maison impeccable ! Donc, je veux un vrai bosseur et pas un feignant qui compte se servir de notre piscine.

Elle avança et prit les fiches. Elle regarda puis dit à Luna :

- Ils ont tous un bon CV donc ça va se jouer sur le physique. So allez les filles ! Choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Luna Finnerty
• Just a Perfect Girl
Luna Finnerty


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète garçons
Humeure du moment : undefined XD
Loisir : Garçonssss
Date d'inscription : 14/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:46

Luna regarda attentivement chacune des fiches , elle a le choix et c'est vraiment dur pour elle. Mais elle prit les choses en main , comme d'habitude en fait.
- Alors lui non , lui non , lui oui... Il m'en reste 5 , à toi de choisir Cloclo !!
Ces garçons étaient tous beaux et compétents , reste à faire le bon choix mais Luna ne doute pas une seule seconde du prochain choix de son amie , elle a de très bons goûts.
Elle attenda patiemment mais aussi impatiemment , pressée de voir le profil de sa nouvelle proie XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:23

Elle regarda son amie faire un trie , les quelque personne qui partirent étaient tout tristounet mais bon ses comma ca .

Désoler les gars mais faut aller voire ailleur maintenant .

Quand elle vit les cinq qui restaient elle réfléchit un cour instant puis elle en vira un trop petit

Toi minus tu dégage .

Puis deux qu'elle trouvait pas assez baraquer

Les gringalets très peux pour nous .

Les deux qui restaient étaient super mais il fallait choisir et son choix se porta sur un dénommer : Jason

Jason ce sera toi notre majordome .

Bien mademoiselle

Et voici Jason I love you :

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Chadmu10

h-j: sa vous va ??? Moi j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

Nicky ne put s'empecher et éclata de rire. Elle eu du mal à se calmer mais elle reussit tout demême. C'était marrant de voir Chloé dégager les mecs et puis, on pouvait vraiment pas dire qu'elle prenait des gants ! Nicky plaignait les mecs qui avait du se sentir plus qu'offensé par ses remarques ! Elle se calma puis dit :

- Du moment qu'il fait du bon travail, moi ca me va !

Elle prit son sac à main puis dit à Chloé :

- J'espere qu'avec lui tu seras plus gentille, sinon tu vas le faire fuir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Chloé Burton
* Sexi Girl *
Chloé Burton


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Devant mon ordie
Humeure du moment : Cool , détendue
Loisir : L'équitation Westerne
Date d'inscription : 04/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 22 Août 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:40

Mais non , il va pas fuire vue tout le fric qu'on lui rapporte ^^

Elle remerci le monsieur de les avoire aider ( enfin si on peux dire aider ) , elle se leva à la suite de Nicky et Luna , pris son sac à main et se diriga vers la porte , Le majordome lui restait sur place .

Tu démissionne déjà ? dit elle en rigolant

Non , non pas du tout j'arrive

A bah j'espere bien , allez lest go le boulot t'attend

Et ils se dirigèrent tous vers la voiture de Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:43

Nicky avança puis écouta Chloé et le majordome. Le boulot ne commencerait vraiment que demain car étant donné qu'elle venait d'emmenager, il n'y avait pas tellement de chose à faire. Mais lorsqu'elles commenceraient à organiser des fêtes ... Il en aurait du boulot ! Elle monta dans la voiture, à l'avant à côté de Luna et laissant donc Chloé et le majordome ensemble à l'arriere. Elle se demandait si Chloé allait lui sortir le grand jeu. Elle verait bien.

- On rentre ? Et puis, il va falloir parler du contrat de ce jeune homme maintenant ... Salaire, horaires et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Luna Finnerty
• Just a Perfect Girl
Luna Finnerty


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète garçons
Humeure du moment : undefined XD
Loisir : Garçonssss
Date d'inscription : 14/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:56

Luna était contente du choix qu'elles avaient fait , il était absolument parfait. Elles sortirent de la boutique et se dirigèrent vers sa voiture e=tout en discutant du nouveau majordome.
- Il est parfait !!
Elles arrivèrent à la voiture et Luna monta côté conducteur. Les sièges étaient chauds à cause du soleil qui tapait. Elle aurait eu mieux fait de remonter le toit pendant qu'elle s'était garée. Nicky monta côté passager et Chloé et le majordome eux , montèrent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Empty
MessageSujet: Re: majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]   majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
majordome nous voilà !!!! [ PV luna et nicky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le majordome [ PV les girl de la maison ]
» Nicky : SMS
» 'Tentiiion A Fashiion Viictiim Is Here ! (xD) [PV Nicky]
» Appel : Nicky
» Appel Nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde de la Jet-Set :: » En ville « :: » Le centre commercial-
Sauter vers: