Dans le monde de la Jet-Set
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attend Lucas [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

Nicky était vétue d'une robe blanche lui arrivant jusqu'au genoux et de ballerines blanches à talons. Elle avait lachés ses longs cheveux et avait mis un maillot de bain blanc sous sa robe car elle comptait aller se baigner prochainement.

Pour l'instant, elle attendit Lucas. Un ami à elle. Elle l'adorait. Il était attentionné et marrant et avait toujours été là pour elle. Elle le connaissait depuis pas mal de temps et elle n'hésitait jamais à lui confier ses problemes.

Mais là, elle voulait simplement le voir car ca faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle lui avait envoyé un sms une heure auparavant.

Soudain, elle le vit arriver de loin. Elle sourit et agita le bras histoire qu'il la voit puis elle se dirigea vers lui et lui fit la bise :


- Hey ! Contente que tu sois venu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:00

Lucas , vêtu d'un pantacourt noir et d'un débardeur blanc arriva au rendez-vous fixé par Nicky . Son portable avait vibré il y a une heure de cela annonçant le SMS de celle-ci. Il s'y rendit donc . Arrivant au parc , il la vit , assise sur un banc en robe blanche. Elle lui allait très bien et faisait ressortir sa beauté. Il lui fit la bise.
- Salut ! Je t'ai pas trop fait attendre ?
Il n'aimait pas trop être en retard. Ce n'était pas du tout le style rebelle mais encore moins le style intello bonnes manières. Il était romantique c'est tout. Il s'assit à côté d'elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

- Salut ! Je t'ai pas trop fait attendre ?

- Non t'en fais pas ! Je viens aussi d'arriver il y a peu près 2 minutes.

Elle s'assit sur le banc à côté de lui et sourit. Elle était contente de le voir. Ca faisait quelques semaines genre deux qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle croisa les jambes et dit :

- Alors quoi de neuf depuis le temps qu'on s'est pas vu ?

Nicky et Lucas faisaient tout deux partis des magnétiques. Ils connaissaient donc tout deux le rythmes des tournages et tout le reste. Ca leur faisait un premier point communs. Et puis Lucas ne faisait pas parti des mecs qui draguaient à droite à gauche et c'est ce qu'aimait Nicky chez lui. Il était différent des gars de la Jet-Set qui avait pris la grosse tête et qui était imbus d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

- Cool alors !
Il lui sourit. Lucas n'aimait pas faire attendre des gens , encore moins Nicky . Il l'appréciait énormément et étaient comme frères et soeurs même pendant les nombreuses chamailleries.
- J'ai fait un pilot d'une nouvelle série et toi ?
Ce " pilot " était le début d'une série inconnue dont le script commençait bizarrement. Il n'avait pas tout compris d'ailleurs il s'était contenté d'apprendre le texte et de le redire avec le ton. Il lui sourit. Il se sentait bien avec elle surtout dans des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:21

Nicky sourit. On lui avait dit en effet qu'il avait démarré une nouvelle serie. Et oui ! Les acteurs ne commençaient pas directement dans les grands films et puis il y avait de grande serie ! Mine de rien, Nicky se renseignait sur ce que faisait ses amies. Les films qu'ils tournaient, si ils allaient bien. Elle était tres soucieuse de son entourage.

- Bah moi j'apprend une chorégraphie pour un petit film et je dois dire que c'est beaucoup de travail.

Nicky sourit. Du fait qu'il était magnétique, Lucas comprenait le travail qu'entrainait les tournages et tout le reste surtout les films ou il fallait danser ou faire des cascades et tout le reste. Mais Nicky était contente car elle avait le second role dans ce film ce qui était déjà tres bien meme si elle aurait voulu plus evidemment !
Elle se tourna vers Lucas et demanda d'un ton curieux :


- Et sinon a part ça ? Les amours par exemple ?

Nicky était une fille tres curieuse et franche. Quand elle voulait savoir un truc, elle n'allait pas par quatre chemin et puis, elle posait la question car elle voulait savoir simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:29

Lucas sourit , il était content pour son amie. Elle se trouvait du travail mais bon , c'était normal elle était très douée.
- Cool , tu travailles pour quel film ?
Il était assez curieux et voulait savoir sur quel film elle travaillait , et oui Lucas est TRES têtu. Quand elle parla d'amour il se sentit un peu gêné mais cette sensation s'estompa en quelques secondes.
- Personne ! Et toi ? Toujours avec Samuel ...
Il dit ça sur un ton un peu déçu , il aimait bien trainer avec Sam et il s'était renseigné avec beaucoup de décéption qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:34

- Cool , tu travailles pour quel film ?

- Le titre c'est " Esperance Eternelle ". Dedans je joue une fille malheureuse qui danse à longueur de temps pour oublier sa peine. Autant dire que ça me ressemble carrément pas ^^.

Elle rit. Elle b'était pas du genre à déprimer bien sur ça lui arrivait comme tout le monde mais elle avait la plupart du temps le sourire et peu de personne l'avait déjà vu pleurer et Lucas en faisait parti mais qu'une fois seulement mais c'était déjà un record. Nicky était une fille tres fiere et montrer des sentiments de ce genre lui était tres difficile.

- Personne ! Et toi ? Toujours avec Samuel ...

Nicky reflechit. Samuel oui bien sur ... Aucune nouvelle tout simplement.

- Oui ... Il est en vacances et ne me donne aucune nouvelle. Ca m'énerve un peu je dois dire. Tu lui as parlé toi ? Vu que tu traine avec lui.

Ces derniers temps, c'était devenue une espece de relation à distance ce que detestait Nicky. Le fait de n'avoir aucune nouvelle la mettait extremement en colere mais elle restait sereine au moins en apparence et essayait de ne pas montrer sa colere.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:40

- Apparemment super scenario alors...
Souvent les films dans lesquels jouaient Nicky finissaient dans le top 100 des plus importantes recettes en salle du mois. Autant dire que elle et son agent avaient du gout mais surtout Nicky.
- Aucune nouvelle non plus. Tu l'as appelé ?
Lucas appréciait Samuel , certes mais cela l'aurait bien arrangé qu'il ne sorte pas avec Nicky . Elle avait toutes les qualités qu'il recherchait chez une fille. Cela était tellement dommage qu'ils sortent ensemble. Bref , cela s'arrangerait peut-être un jour. Tout à coup une légère brise vint à eux et atténua un peu la chaleur qui regnait cet été là. Les cheveux de Nicky volaient un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:48

- Aucune nouvelle non plus. Tu l'as appelé ?

- Une fois ou deux fois et ça n'a rien donné. Je suppose qu'il a mieux a faire ...
Mais bon ! C'est toi que je suis venue voir et pas lui !


Nicky se leva en souriant et dit d'un air enjoué :

- Allez on marche un peu ?

Nicky prit Lucas par le bras et l'entraina avec elle. Nicky était le genre de fille qui ne tenait pas en place. Après une longue journée de travail, elle était capable d'aller en boite ou autre. Elle n'arretait pas. Elle voulait profiter de ce moment avec Lucas et s'amuser et pas seulement parler des amours qui n'étaient apparement pas tres fameux pour eux deux. Nicky avait prit un peu d'argent sur elle mais tres peu. Elle dit à Lucas tout en avançant :

- Tu veux que je te paye une glace ? Ou alors y a des crepes et des gauffres.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:54

Lucas se laissa trainé par Nicky , il faisait le boulet pour la taquiner. Mais quand elle proposa de payer , il se dégagea de son bras et parut enjoué , il se placa devant le marchand itinérant et dit :
- C'est moi qui invite ! Moi j'prend glace choco-coco... Et toi ?
Il sortit deux billets de sa poche arrière , dans son porte-feuille et attendit la réponse de Nicky . En attendant il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:57

Lucas se laissa entraina mais quand Nicky parla de glace, il reprit la peche ^^ et dit qu'il payerais. Mais Nicky était aussi tetue que Lucas et si elle avait dit qu'elle lui paierait, alors elle le ferait. Elle alla derriere Lucas et lui dit d'un ton joueur :

- Pour moi ce sera une glace choco vanille seulement c'est moi qui paye.

Elle rit puis voyant que Lucas avait déjà sortit ses billets, elle sortit les siens et lui lança un regard de défi. Elle avait l'argent pour payer donc elle le ferais et puis chez Lucas comme Nicky, l'argent n'était pas ce qui manque, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:06

Lucas se précipita vers le vendeur en doublant une dame d'une quarentaine d'années dans la foulée. Il était pret à tout pour payer. Il dit , esouflé avec la vitesse de ses gestes :
- Une glace choco vanille et une autre choco coco.
Le vendeur les fit et il eut juste le temps de donner les billets et de dire :
- Gardez la monnaie.
Et il rectifia sa trajectoire pour éviter la chute d'une malheureuse boule de glace. Il donna la glace choco vanille à Nicky et commença à déguster la sienne . C'était lui qui avait gagné ce " défi ". Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:10

Lucas fut beaucoup plus rapide que Nicky et alla jusqu'à dépasser une vieille dame pour payer.[ Ennnnn !!! mdr ] Une fois qu'il eut commandé, il se dépecha de payer et dit même au marchand de glace de garder la monnaie et tout ça pour gagner. Alala mais bon Nicky était bonne perdante quoi qu'elle pervoyait déjà de gagner dans un autre " défi ". Nicky prit donc sa glace puis dit à Lucas :

- Tu peux être sur que me vengerais !

Et elle commença à manger sa glace en souriant. Et oui daccord monsieur Lucas avait gagné mais bon, Nicky gagnerais une prochaine fois sur un autre " défi ". Elle commença à marcher tout en mangeant sa glace et dit :

- Dis moi, tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:15

- J'en doutes pas !
Il connaissait assez bien Nicky pour savoir qu'elle tiendrait cette parole , la vengeance était un de ses points incontournables.
- Rien , qu'est-ce que tu me prépares ?
Il se doutait d'une soirée où Nicky se vengerait mais il n'eut pas peur pour autant. Il se demandait bien pourquoi elle posait cette question. Souvent Nicky sortait en boîte le soir soi avec Samuel soit avec ses amies Luna et Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:52

- Rien , qu'est-ce que tu me prépares ?

Nicky sourit malicieusement. Il était vrai qu'elle comptait se venger vers ce soir mais elle voulait aussi sortir s'amuser avec Lucas et si l'occasion de se venger se présenter, elle la saisirais au passage. Elle pensait qu'il pourrait aller se faire un restaurant ou aller en boite.

- Moi ? Bah rien du tout. C'est pas du tout mon genre ça ? ^^

Nicky rit puis tout en reflechissant, dit à Lucas :

[b]- Ca te dirais de sortir ce soir ? En boite ou au restaurant. Fin qu'on sorte et qu'on s'amuse quoi. [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

- Ouais , j'te crois ^^ !
Il lui fit un sourire malicieux. A ce moment là il était sur qu'elle allait se vanger ce soir , mieux valait être sur ses gardes alors car on ne sait jamais ce que prépare Nicky elle était tellement farfelue .
- Si tu me fais pas trop de misères , okay !
Il n'avait pas envie de revenir en purée non mais oh ! XD Elle pouvait imaginer n'importe quoi pour se vanger , avec elle on n'était jamais assez méfiant mais c'était aussi pour ça que Jason l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:11

Nicky éclata de rire lorsque Lucas lui dit qu'il était okay si elle ne lui faisait pas trop de misere. Elle se mit devant Lucas et dit :

- Moi ? Te faire des miseres ? Noonn c'est pas du tout mais alors pas du tout mon genre !

Elle prit un air outrée, puis éclata de rire et se remit à marcher. Elle continua de manger sa glace. Elle qui avait toujours une idée pour se venger, elle n'en voyait aucune. Panne d'inspi, pas grave, la vengeance pouvait bien attendre et puis ils passeraient une bonne soirée surement alors, elle se vengerait peut etre plus tard sauf si elle trouvait quoi faire pendant la soirée, alors là Lucas n'aurait qu'à bien se tenir !

- Alors ? Tu veux aller où ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:19

- J'ai la trouille !
Il éclata de rire avec Nikcy et continua de manger sa glace qui commençait à fondre et qui s'apprétait à dégouliner sur ses doigts. Il réfléchit un instant avant de proposer quelque chose qui allait surement lui plaire.
- La boite , ça te dit ?
Lucas aimait assez aller danser en boite mais sans evces , il aimait bien danser mais pas jusqu'à l'aube. Il aimait assez boire mais pas jusqu'à l'ivresse tout de même , il savait se controler.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:29

- La boite , ça te dit ?

Nicky sourit. Lucas savait que Nicky était toujours partante pour aller danser et faire la fête. Elle était très fetarde, il fallait le dire. Contrairement à Lucas, elle pouvait danser toute la nuit et c'était souvent qu'on la raccompagnait saoule dans sa maison. Elle n'était pas du genre à essayer de se controler.

- Okay ! C'est cool ! On va bien s'éclater.

Du fait qu'ils étaient magnétiques, Lucas et Nicky avait accès au carré VIP et c'était franchement bien surtout que l'accès était interdit aux paparazzis. Nicky pensait déjà à ce qu'elle allait mettre. Bah oui hein elle était coquette. Elle n'était pas sure mais avait une petite idée. Elle termina sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:35

- Ouais je pense aussi...
Lucas finit lui aussi sa glace. Elle était très bonne et en aurait bien mangée une deuxième. Tant pis , ce sera pour une autre fois. Ils étaient côte à côte , marchant sur le chemin de terre. Il passa son bras autour de son cou , amicalement , histoire de réchauffer un peu l'ambiance.
- Alors , tu t'ennuies pas trop ici ?
Il pensa qu'elle allait dire non car elle lui avait dit avant qu'elle devait s'entrainer pour un film avec de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:39

Nicky continua d'avancer tranquillement mais cette fois avec le bras de Lucas autour de son cou. Elle sourit. Elle était plus petite que lui et si elle avait essayé de passer son bras autour de son cou, autant dire tout de suite qu'elle aurait pas reussi. Elle prefera alors passer son bras autour de sa taille puis repondit à s question :

- Non pas du tout. J'ai deux colocataires géniales et puis là je suis avec toi. Que demander de plus ?

Elle rit puis lui dit :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:43

C'est vrai que Lucas était assez grand : 1m80 [ jla connais par coeur XD ]. Si on ne savait pas qu'ils étaient amis , on aurait pu croire à un couple faisant une ballade romantique.
- Bah tant que je suis avec toi je m'ennuie pas !
Il lui sourit. Il appréciait vraiment cette fille , son esprit de penser , son caractère , ses goûts mais aussi son phisyque. Et oui même si Lucas ,'était pas un gros drageur il regardait quand même le phisyque , c'était un mec tout de même !! Il continuèrent à marcher , entourés de verdure . Cet endroit était magnifique à tous les points de vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:59

Nicky continua de marcher. Il y avait un peu de vent mais sinon, le temps était magnifique. Elle voulait lui poser une question mais elle ne savait pas comment lui dire ...

- Hum Lucas, ca fait longtemps que t'as pas parlé à Trina ?

Bah oui, Trina était la soeur de Lucas. Nicky ne la connaissait que par ce que lui disait Lucas du moins jusqu'à il y a encore une semaine car celle ci l'avait ajouté sur msn et elle n'avait pas voulu lui dire comment elle avait eu son adresse. En bref, elles avaient toutes deux parler. Nicky savait qu'entre Trina et Lucas, les rapports n'avaient jamais été tres faciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Lucas McPherson
• THE mec •
Lucas McPherson


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans la piscine à côté de toi XD
Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:04

Quand elle parla de Trina , il se sentir un peu offensé. Elle ne s'interessait à lui que depuis que sa mère c'était suicidée , c'était une vraie charogne cette fille-là mais il se calma avant de répondre sereinement :
- Ouai mais ça me manque pas. Pourquoi ?
Il se demandait bien pourquoi elle parlait d'elle à ce moment-là c'était le dernier de ses soucis , Trina. Il ne l'aimait pas c'est sur mais ça restait quand même sa demi-soeur , quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX
Nicky Preston


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : France
Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !
Date d'inscription : 26/05/2007

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:10

- Ouai mais ça me manque pas. Pourquoi ?

Nicky continua de marcher tout en essayant de trouver les mots justes pour lui expliquer la situation. C'était sa demi soeur, il avait le droit de savoir après tout.

- Disons que j'ai vraiment fait la connaissance de Trina il y a environs une semaine. Elle m'a ajouté sur msn et je ne sais pas comment elle a eu mon adresse mais toujours est il qu'elle m'a demandé de tes nouvelles et elle a l'air d'avoir un petit ... soucis d'argent d'après ce qu'elle m'a dit. Enfin bref, on a parlé et je me contente de te ... passer l'info.

Nicky espera qu'il ne le prendrait pas mal car il n'avait jamais vraiment aimé sa demi soeur. Il disait qu'elle n'était là que par interet et rien d'autre. A l'entendre, c'était pas une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jet-set.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Attend Lucas [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas [ PV ]   Attend Lucas [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Lucas [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS à Lucas
» SMS à Lucas
» Lucas McPherson
» Marche [ PV Lucas ]
» On rentre ! [ With Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde de la Jet-Set :: » En ville « :: » Au Grand Parc-
Sauter vers: